recette tian de légumes

Recettes healthy

Tian de légumes en moins de 20 min

Après mes galettes aux légumes et aux flocons d’avoine, j’appelle le tian aux légumes.
Et oui, le soir, mon régime musclé m’amène à ne manger que des légumes et de la viande. Alors pour ne pas me retrouver morte de faim au bout de trente minutes et frustrée, je prends le temps de cuisiner et de donner du goût à mon alimentation. Pour ce nouveau repas, j’ai décidé de me lancer dans un tian de légumes. Alors, on se lance

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LES INGRÉDIENTS (POUR UNE PERSONNE)

Pour réaliser un tian de légumes, vous aurez besoin :

  • d’une courgette
  • d’un gros oignon
  • de deux tomates
  • du sel de guerande, du poivre
  • de basilic
  • de persil
  • d’un demi bouillon cube de poulet
  • d’huile d’olive

LES ÉTAPES du tian de LÉGUMES

Tout d’abord, commencez par allumer votre four à 180 degrés en chaleur tournante.

Ensuite lavez tomates, courgette et retirez la peau de l’oignon.

Puis coupez finement vos légumes. (Pour vous éviter de vous retrouver avec une partie du plat cru, faites en sorte de les coupez de la même manière)

Une fois que vos légumes sont prêts, prenez votre plat à mettre au four et alternez tomate, oignon, courgette.

Enfin il ne vous reste plus qu’à assaisonner avec le sel, le poivre, le basilic, le bouillon cube émietté et de verser le filet d’huile d’olive.

À présent il ne vous reste plus qu’à enfourner pendant une vingtaine de minutes.

Et pour garder une certaine cohérence avec le bouillon cube de volaille, mon tian de légume a accompagné un joli filet de poulet.

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