les projets avancent et les surprises arrivent

Changement de vie

Les projets avancent et les surprises arrivent !

Encore un nouveau mois qui se profile, il reste deux mois avant de dire au revoir à 2018. Mais avant ça les projets avancent et les surprises arrivent. Et oui avant cette nouvelle année et encore de nouveaux projets, je vous propose deux mois bien remplis. Si vous voulez tout savoir, et bien, lisez ce qui suit.

La sortie du site internet

Premier gros point, grosse nouveauté, c’est la sortie d’un site internet saine et active. Pour être honnête avec vous, cela fait un petit moment que je souhaite vous inviter sur celui ci pour vous présenter mon activité et surtout vous faire atteindre vos objectifs. Mais le problème c’est que mon côté perfectionniste et surtout l’envie de vous proposer les meilleurs services m’ont amené à retarder tout ça.

Le retour des vidéos

Plusieurs mois que je ne suis pas passée devant l’objectif et bien sachez que je vous ai écouté et ça y est dès la semaine prochaine les vidéos reviennent. Je souhaite vous en proposer 2-3 par mois. Si le temps me le permet bien sur j’en réaliserai plus. Mais pour le moment je préfère tenir mes promesses et favoriser qualité à quantité.

Plus d’articles sur le running

Depuis septembre, je suis en stage à l’athletic Club de Montpellier. Mon but cette année c’est d’enrichir mes connaissances dans la course à pied. Je fais donc tout pour axer mes projets universitaire sur le sujet. Du coup à partir de maintenant, je vais pouvoir vous proposer plus de contenus running. Vous allez courir et surtout améliorer vos performances.

La mise en place de recettes patissières

Je n’arrêterai pas de le répéter il faut se faire plaisir aussi ! J’avais commencé vaguement une rubrique dans laquelle je vous proposais des recettes de pâtisseries. Le problème c’est qu’avec l’été, la pâtisserie c’était un peu délicat.

Une surprise pour attendre Noël

Enfin pour continuer et vous montrer que les projets avancent et les surprises arrivent, je vous prépare une petite surprise quelques jours avant Noël.

Mais pour cela il va falloir me suivre sur Instagram, pour ne pas rater le lancement.

Et oui je vous l’ai dit, malgré le travail actuel, pas question de se tourner les pouces en cette fin d’année.

Leave a Comment

Comments (2)