plus de contenus techniques

Changement de vie

Plus de contenus techniques

Premier post de 2019, premier article de 2019. Mais quelle honte ! Si vous faites partis de ceux qui m’ont envoyés plusieurs messages en me demandant quand est ce que j’allais refaire mon apparition ici et bien voila vous avez votre réponse. Deux mois après (je crois que je ne me suis jamais autant éloignée) je reviens avec plus de contenus techniques !

Retour au sport et retour à l’écriture

Décembre et janvier ont été très très très compliqués. J’ai du enchaîner des heures de travail assez conséquentes. Et je vous avoue que je commence seulement à voir le bout du tunnel. Je sors enfin de l’eau. Il était temps ! Alors bien sur les choses ne sont pas encore terminée. Puisqu’il me reste un semestre à tenir. Mais je pense qu’à présent le plus dur est passer. Il faut dire que ces deux mois à enchaîner cours, entraînements, développement du projet et missions ponctuelles ont été épuisants. Pour tout vous avouer, j’ai même du réduire mes entrainements sportifs. Sans cela je n’aurai jamais tout atteint..

Plus de contenus techniques

Ce semestre m’a permis d’en apprendre beaucoup, sur un tas de sujets. Bien sur toujours sur le domaine du sport, du bien être et de la nutrition. Du coup j’ai envie d’apporter plus de contenus techniques sur le blog. De manière à vous permettre de réaliser encore mieux vos entrainements et de réussir vos changements de vie.

Vous vous en doutez donc, je vais me remettre à écrire beaucoup plus ici ! D’ailleurs si vous avez des sujets d’articles sur lesquels vous voulez que je vous éclaire, n’hésitez pas.

Des thématiques.

J’aimerais mettre en place des articles thématiques. Chaque semaine, mon but serait de vous proposer 2 articles liés. De la même manière, il est temps de mettre à profit chaque réseau social. Sur instagram vous trouverez mes ressentis, des informations et ma playlist de la semaine pour vous dépenser toniquement. Sur Facebook, les liens vers les articles et événements importants. Et puis sur twitter des anecdotes que je suis sure n’imaginez même pas.

Que pensez vous de ces nouvelles idées ?

Bonne journée à tous !

Leave a Comment