Le brassard aimanté de Shapeheart 

par | Sep 24, 2019 | courir | 0 commentaires

Depuis maintenant un petit moment, mon ancien brassard décathlon a rendu l’âme. Du coup comme plusieurs d’entre vous j’en suis sure, je cours téléphone à la main. Oui parce que courir sans musique c’est pas marrant et courir sans téléphone c’est aussi dangereux en cas de pépin. Alors quand vendredi la marque Française Shapeheart m’a contacté pour me proposer de tester leur produit, je n’ai pas vraiment hésité. Et quel produit ! Aujourd’hui je te présente le brassard aimanté de Shapeheart qui va révolutionner tes runs !

Consulter son téléphone en plein run n’a jamais été aussi simple

Quand on court on a parfois besoin de consulter son téléphone. Parce que je ne sais pas vous mais moi c’est souvent quand je décide de faire un run que maman m’appelle. Et là pour décrocher c’est la cata. Le téléphone est enfermé dans la pochette, tu te dandines de tous les côtés pour réussir à l’attraper. Pis tu manques à maintes reprises de te casser la figure. Tout ça pour louper l’appel.(et ce que je dis pour les appels marchent aussi pour le gps, la musique qui s’arrête, ou le passage d’une pub sur YouTube)

Alors quand Shapeheart m’a parlé de leur système magnétique breveté qui permet d’accéder facilement à son téléphone, j’ai commencé à voir mes runs changer.

Le brassard aimanté de Shapeheart est super intéressant et surtout super pratique.

Dans la pratique ça donne quoi ?

Vous le savez jusqu’à présent j’ai toujours été honnête et j’aime donner mon avis sans pression. Alors je vous dis tout mon ressenti sur le produit.

Le brassard aimanté de Shapeheart est plutôt agréable à porter. Et avantage il s’adapte à tous les bras. Même les bras d’asticots comme les miens. Quand on débute le run, je ne vais pas vous le cacher on appréhende un peu de mettre son cher et tendre téléphone. 

Est ce que ça va tenir ? Est ce que mon téléphone va s’écraser au sol ?

La réponse c’est oui j’ai couru, couru et couru et mon smartphone est toujours en vie. 

Pendant le run l’aimant se retire assez facilement pour pouvoir accéder à ses données. Seul petit point noir, la petite peur pendant les arrêts de se faire tirer sur le téléphone. Bon encore faut il que la personne mal attentionnée est connaissance de ce système unique.

Mais sinon courir avec le brassard aimanté de Shapeheart, je valide.

Et le design

Ah la qualité française ! Oui parce que même si Shapeheart a un nom plutôt angliciste, ils sont français ! 

Le brassard aimanté de Shapeheart est très sobre et agréable à porter. Les matériaux sont supérieurs. Et moi j’apprécie le design tout en modernité de la marque. Mais bon là c’est la graphiste qui parle.

Autre avantage il  est unisexe. Comme ça pas de Jaloux !

La pochette magnétique est tactile et sécurisante. Et elle existe en deux tailles : M et XL. Ce qui fait que c’est compatible avec toutes les marques de téléphone et cela sans enlever la coque de protection.

Enfin la marque propose également d’autres produits aimanté (gourde, support vélo ou même pochette). 

Alors si tu recherches un nouveau brassard n’hésite pas à leur rendre visite sur leur site internet : www.shapeheart.com